Menu Fermer

Début des séries = le difficile regard vers le golf pour 2 équipes

Le début des séries dans la FHSW pointe vers une remise en question pour 2 équipes.


Les Blackhawks de Chicago qui on procédé à quelques changements pendant l’hors saison afin de finaliser une équipe dynamique offensivement à vu sa saison ce terminer lorsques les Blues de Saint-Louis on connu une fin de saison phénoménale avec 6 victoires consécutives. Que s’est-il passé? Nous pouvons penser au volte face du DG Simard qui a décidé de faire des mouvements pendant la saison pour améliorer le futur de l’équipe au détriment de la saison présente. Il semble que la grogne a joint le vestiaire de l’équipe alors que celui-ci croyait qu’il avait les moyens de gagner les grands honneurs. Est-ce le début d’un reset chez les Hawks?



Du côté de Tampa Bay, on se demande comment le DG Mercier aurait pu être plus agressif que cette saison. Il semble que les Éclairs étaient dans toutes les conversations pour obtenir les joueurs importants. Malgré les nombreux ajouts, leur saison ne sait malheureusement pas terminé comme l’équipe souhaitait. Cogner à la porte des séries n’est pas assez pour cette équipe qui va clairement regarder ces options pour continuer dans son amélioration.

Laisser un commentaire