Menu Fermer

Que sont devenus les équipes fait du repêchage de dissolution

Quand le plan du Commissaire Tommy Morel a été annoncé pour la dissolution des Monstre Stars des Oilers, plusieurs DG de la ligue avait une crainte qu’on allait créer 3 équipes super puissantes dans la ligue.

Maintenant que nous avons presque une saison complète derrière la cravate depuis ce moment, regardons le résultat.

– Minnesota est la première équipe éliminé de la ligue
– Edmonton est encore dans la course mathématique pour les séries, mais la pente s’annonce ardu pour réussir à obtenir un laissez passer pour la danse du printemps.
– NY Islanders est la dernière équipe repêchée et est dans une chaude lutte pour le dernier accès avec les dangeureux Blue Jackets de Columbus.

Laisser un commentaire